Gagner de l’argent à partir d’Internet sans aucun investissement

Survivre en tant que nouveau blogueur peut être très difficile, surtout si vous n’avez pas de travail de jour, ou si vous quittez votre emploi pour faire du blogging à temps plein. Blogging a besoin de temps, de patience, de détermination, de régularité, de stratégies et de bonnes compétences rédactionnelles.

Pendant que vous créez votre blog gros budget, vous devez continuer à gagner de l’argent afin de payer vos factures et de passer à travers la période de lutte.

Par conséquent, pour vous aider à gagner de l’argent, voici six façons de gagner de l’argent en ligne sans rien payer d’autre qu’une connexion Internet, et bien, un ordinateur !

Ces méthodes peuvent vous faire gagner un revenu décent, selon le temps et les efforts que vous y consacrez.

Comment gagner de l’argent sur Internet ?

Honnêtement, il y a des centaines de façons. Lorsque vous regardez en ligne, vous trouverez des sources légitimes avec et beaucoup qui sont des escroqueries. Je vous recommande fortement de rester loin des programmes qui vous demandent de faire l’investissement initial pour commencer à utiliser leur formule pour faire de l’argent en ligne.

Gagner de l'argent à partir d'Internet sans aucun investissement : argent en ligne

Ici, j’énumère quelques méthodes de gagner de l’argent pour les utilisateurs d’Internet, qui sont faciles à utiliser et légitimes en même temps. Peu d’entre eux vous demanderont d’avoir certaines compétences comme une bonne communication, de bonnes capacités de rédaction, etc.

1. Service de rédaction d’articles

Les blogueurs et les webmasters sont toujours à la recherche de contenu nouveau et unique pour leurs blogs et sites Web. Les forums de points numériques peuvent être un bon endroit pour commencer à faire de l’argent décent même si c’est plein d’arnaqueurs et de spammeurs. Vous serez payé $2-$10 par article selon la qualité. Vous serez informé sur la qualité des articles, le créneau, le nombre de mots, etc. tout en faisant une affaire.

2. Rédaction de commentaires de blogs et de messages payants

Si vous exécutez un blog qui a déjà un trafic décent, vous pouvez commencer à faire un examen parrainé pour votre blog. Ceci s’applique également à ceux qui possèdent un canal YouTube. Pour les chaînes YouTube, vous pouvez rejoindre Famebit (gratuit) pour recevoir des offres sponsorisées. Vous pouvez lire ce guide de Harsh Agrawal sur l’utilisation de Famebit pour gagner de l’argent.

N’oubliez pas de n’examiner que les bons produits, entreprises et sites Web. Il s’agit d’un revenu de placement nul si vous utilisez des services d’hébergement de blogues gratuits.

3. Affiche d’invité pour vos clients

Cela peut vous aider à gagner beaucoup d’argent. L’affichage de messages d’invités a de grands avantages en ce qui concerne le trafic, l’exposition, la crédibilité et la reconnaissance de la part des moteurs de recherche. Imaginez le montant que vous pouvez facturer si vous avez le calibre pour faire approuver un message d’invité sur ShoutMeLoud ! Vos clients vous paieront des milliers de dollars.

Pour cela, vous devez avoir des compétences en rédaction et vous pouvez trouver une liste de blogs de haute autorité qui permettent l’affichage d’invités ici.

4. Affiliate Marketing

Le marketing d’affiliation est le meilleur moyen pour quiconque de commencer à gagner de l’argent en ligne. Cela ne nécessite aucun investissement et vous pouvez utiliser votre blog ou même votre plateforme de médias sociaux comme Twitter, Facebook pour promouvoir et gagner de l’argent.

Gagner de l'argent à partir d'Internet sans aucun investissement : twitter et facebook

Voici le meilleur guide pour les débutants en marketing d’affiliation. Je connais des blogueurs qui gagnent des milliers de dollars rien qu’avec le marketing d’affiliation. Voici un post où vous pouvez voir combien une personne comme vous et moi gagnez sur le marketing d’affiliation.

5. Bitcoïnes et cryptocurrences

Gagner de l’argent grâce aux devises bitcoïne et cryptocryptocryptoscopiques .

Nous sommes en 2018. Il ne fait aucun doute que les cryptocurrences sont là pour rester. Tout comme le boom des dot com, le bitcoin et les cryptocurrencies sont à un stade très basique mais si vous passez un peu de temps à travailler dur, vous finirez par gagner beaucoup d’argent.

La meilleure partie est, vous pouvez trouver la plupart des informations en ligne et je vous recommande de passer les premiers jours à apprendre sur Bitcoin et les cryptocurrencies autant que possible avant de commencer à investir. Comme le marché est nouveau et que beaucoup de gens entrent sur le marché,vous pouvez vous attendre à beaucoup de croissance dans les mois ou les années à venir.

Voici quelques-uns des meilleurs outils et ressources dont vous avez besoin pour commencer à utiliser les cryptocurrencies :

Binance : Un échange où vous pouvez déposer du bitcoin et de l’éthéréum pour commencer à acheter d’autres pièces à faible capitalisation et à haute probabilité de crypto.
Cex : Un site Web international pour acheter du bitcoin, de l’éthéréum et quelques autres cryptocurrences populaires utilisant une carte de crédit/débit.

6. Devenez un courtier pour les webmestres et les propriétaires de sites Web

Gagnez une commission en leur faisant payer des clients qui paient pour la publicité. Rejoignez les forums de webmasters et contactez itraders pour obtenir ce genre de travail. Ce sont tous des moyens gratuits de gagner de l’argent en ligne et de survivre pendant que vous travaillez à prendre votre blog à de plus grands sommets.

Une autre façon populaire de gagner de l’argent est d’aider quelqu’un à vendre son site Web ou son domaine. C’est une grande entreprise et avec chaque vente réussie, vous pouvez gagner entre 20 et 20 000 $. La commission est généralement de 10% du prix de vente du site web ou du domaine.

 

Catégories : Gagner de l'argent